Affaires du moment

jeudi 8 novembre 2012

Tendance coiffure collection Automne-Hiver 2012-2013

Crinière Ondulée et torsades chez GUCCI


Bandeau tressé chez Emilio PUCCI


Chignon accessoirisé chez DOLCE & GABBANA


Chignon banane de coté chez Donna KARAN


Barrette canelle chez ROCHAS


Chignon de ballerine chez Diane VON FURSTENBERG


Chignon torsadé en V chez VALENTINO


Tendres ondulations chez Roberto CAVALLI


Queue de cheval basse enlacée chez Ralph LAUREN


Frange lourde chez MARNI 


Chignon banane Rachel COMEY


Coiffure rétro chez DSQUARED2


Une coiffure ETRO  tendance


Chignon tressé Salvatore FERRAGAMO


Queue de cheval Jason WU


Tresse Kristina TI

Source http://www.vogue.fr  



1 commentaire:

  1. je ne regrette pas la lécture de votre article,déja le titre m'a attiré et j'a découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire !! courage et merci.

    RépondreSupprimer